Vidéotron baisse ses prix de façon intéressante

Oyez, oyez, chères gens. Sachez que ces très gentils et très efficaces analystes du marché (bref, ceux dont le job c’est de nous faire dépenser) de chez Vidéotron ont lancé une nouvelle attaque en règle sur nos portefeuilles: le Nexus One est à 50$.

Oui oui, 50$. Vous avez bien lu.

Ce prix pour un téléphone intelligent est dérisoire, ridicule, abordable, bref, il est parfait. Le N1 commence à se faire un peu vieillot, il est vrai, mais il est tout de même encore LA référence en matière de plateforme Android. C’est tout de même encore l’un des meilleurs, et il est encore dans les Android haut-de-gamme. Cette dernière baisse de prix semble toutefois indiquer que, tout prochainement, ledit téléphone sera relégué au milieu-de-gamme, une étiquette intéressante vu que le téléphone reste tout de même l’un des plus respectés et efficaces.

Ah, et Vidéotron lance aussi une nouvelle salve côté prix: en plus des plans Zone+, Vidéotron offre le premier mois de mobile gratuit. C’est une habitude chez eux côté nouveaux abonnés, mais bon, je dois dire que je n’ai pas vu ça récemment chez les compétiteurs…

Le marché Québécois semble vouloir passer en quatrième. Ça va être intéressant :D Je prends les paris sur Vidéotron qui lance le Nexus S avant la fin de l’année, en passant.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire